Agoda, plateforme de voyage numérique de renom, facilite l’exploration du monde à des prix compétitifs grâce à ses offres exceptionnelles sur un réseau mondial de plus de 4 millions d’hôtels et propriétés de vacances, en plus des vols, activités et bien plus encore. Fondée en 2005 et acquise par Booking Holdings en 2007, Agoda s’est imposée comme une des premières acquisitions majeures du groupe, affirmant sa réputation en tant que destination privilégiée pour des réductions sur une vaste gamme d’options d’hébergement. Depuis son acquisition, la plateforme a su innover, notamment par l’introduction de fonctionnalités économiques telles qu’AgodaCash, AgodaVIP et des codes promo, renforçant l’expérience utilisateur et mettant en avant ses meilleures offres.
Le siège social d’Agoda est stratégiquement situé à Singapour, avec une présence opérationnelle marquée à Bangkok, Thaïlande, reflétant son engagement envers le marché asiatique. Sous la direction de son CEO, Omri Morgenshtern, Agoda emploie plus de 6,500 personnes à travers plus de 30 pays, témoignant de son envergure internationale et de son ambition mondiale. Disponible en 39 langues et supportée par un service client 24/7, la plateforme Agoda.com et son application mobile sont conçues pour offrir une expérience utilisateur sans faille à une clientèle globale.