Showroomprivé, lancé en 2006 par Thierry Petit et David Dayan, se distingue comme un acteur majeur du e-commerce français, spécialisé dans les ventes flash en ligne. Ayant son siège à La Plaine Saint-Denis, en France, cette entreprise illustre parfaitement l’association réussie entre la mode et la technologie numérique. Avec des racines profondément ancrées dans le secteur de la mode grâce à David Dayan, et une forte empreinte dans le digital portée par Thierry Petit, Showroomprivé offre à ses membres des ventes exclusives quotidiennes, non seulement en France mais aussi dans huit autres pays européens.
En 2015, le chiffre d’affaires net de Showroomprivé a atteint 443 millions d’euros, témoignant d’une croissance annuelle moyenne de 28% et visant un objectif de 750 millions d’euros d’ici 2018. Cette expansion reflète l’ambition et la vision de ses fondateurs, qui ont su piloter l’entreprise vers une présence internationale notable, notamment en Italie, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, au Portugal, en Belgique, en Pologne, et en Allemagne. Le succès de Showroomprivé repose sur son engagement à offrir jusqu’à 70% de réduction sur les vêtements et accessoires pour femmes, hommes, et enfants, séduisant ainsi plus de 26 millions de membres jusqu’à 2016.